En vue d'intégrer le playtest dans notre campagne en cours mes joueurs ont décidés d'adapter leurs anciens perso, le célèbre
Taureaux de Châtellerault Moto Club était de retour!
*Je n'ai rien contre la tribu
Parias mais je vois ça plutôt comme une évolution de la campagne que comme une tribu nouvellement crée.
Carac avec la méthode
Mrick (cf COF ou COC)
Nous avons modifié l’accès aux
orientations (
Action/Aventure/Réflexion) les rendant dispo pour tous:
Action:DV/d10, PS/2+mod. De CHA, PIL+1, ATC +1 (*voyant les bikers plus comme des gros bras que des magneurs de gun).
Aventure: DV/d8,PS/6+mod. De CHA, PIL+1.
Réflexion: DV/d6,PS/4+mod. De CHA, +2 PC.
Le Hell's spé mécanique a crée ainsi un perso orienté
Réflexion mais avec la
voie de la tribu Hell's et la
voie du Techos.
Le spé tir avec
voie Hell's et
voie des armes à feu orienté
Action.
Le spé pilote avec
voie Hell's et voie du
pilotage orienté
Aventure .
Le bras droit du trésorier avec
voie Hell's et
voie des corporations (piquée à
COC) orienté
Aventure.
*Pour aller plus loin j'ai réfléchi à 3 voies de tribus
Hell's fonction de leurs
orientations.
Un premier jet vite fait (WIP):
Voie du sergent d'armes (action):Voie 1: +1 ATC ou ATD et +1DM dans une spé (+2 au R5)
Voie du nomade (aventure): Voie1: +1Pil dans une spé (+2 au R5)
Voie du custom (réflexion):Voie 1: +1 en méca/R dans une spé
*J'aurai bien vu aussi les tribus comme des
races de COF avec des bonus (en remplacement des
traits) et offrant une obligation dans les spécialisations (WIP):
Véhicules: Moto / Side / Trike.
Armes: Poing américain / Poignard /Chaine / Masse / fusil à pompe / canon scié.
Armure: Jeans (tissu) / Cuir.
CR à suivre avec l'équipement des perso...