TCMC - Acte 2.

15-05-2019 à 10:41:42
Équipement:
*Ce que j'aimerai retrouvé dans CO Bitume.

Arme ATC:
Chaine moto: 1d6
Fouet: 1d4 temp (Mod DEX)
Griffes de combat: 1d4 (bonus +2 escalade)
*Trident, Nunchaku, Fourche, Lance

Arme ATD:
Arbalète fixe 1d4 permet de conduire et tirer avec 1d20
Le fameux "Silver gun"fourmi: ATD+1 / 1d8 (usure d12 – non réparable si pas accès à un atelier Fourmi)
*Arbalète, Boomerang, Fronde, Lance pierre, Lance flamme, Fusil harpon, Pistolet à poudre, Fusil à poudre

Pour les fringues et armures j'ai simplifié:
Tissu/jean: +1
Cuir/cuir clouté: +2
Pneu/plastique/maille: +3 (Def retranchée en Init et test DEX)
Métal: +4 (Def retranchée en Init et test DEX)
*Les bonus des voies de tribu s’appliquerait seulement si le dress code est respecté.
Ex: +1 DEF pour la voie du Hell's seulement s'il est habillé de jean/cuir.

Petit bouclier: +1
Grand bouclier: +2

Calotte: RD 1
Casque intégral: RD 2

Gilet pare-balle: RD 4
Gilet pare-balle lourd: RD 6

Pour l'équipement restant je reléguerai les accessoires p25 dans une partie "fourmis"

Véhicules, il me manquait:
Side: comme routière avec +1EMP /-1RAP
Trike: comme routière avec +1EMP /-1MAN
*Scooter, autobus, buggy, dragster,tracteur.

Inclure dans les règles de poursuite des animaux: Cheval, chameau, chien, loup...

Voilà, les perso étant adaptés. La partie peut commencer...CR du playtest proprement dit dans une 3éme partie.
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